Cube67 Conception hygiénique | Murrelektronik

Cube67 Conception hygiénique

Utilisable dans la zone alimentaire

Facile à nettoyer

Dans le secteur agroalimentaire les exigences quant à la robustesse et au nettoyage des composants utilisés sont sévères. Les modules de conception hygiénique Cube67 répondent à ces contraintes.

Ils se composent d'un boîtier fermé en acier inoxydable et de douilles filetées en V4A (1.4404) et sont conçus de telle sorte qu'ils peuvent être facilement nettoyés. Avec le degré de protection élevé IP69K, la solution Cube peut ainsi être implantée dans la zone alimentaire.

Cela offre un potentiel d'économies très concret :

  • En utilisant les modules Cube67 Hygienic Design, les boîtes à bornes en acier inoxydable, particulièrement chères dans le secteur agroalimentaire, peuvent être économisées.
  • Le câblage des signaux individuels dans des chemins de câbles en acier inoxydable est extrêmement complexe dans le domaine de l’agroalimentaire. Avec le système Cube seul le câble système unique est nécessaire.
  • Les ilots pneumatiques peuvent être connectés de manière économique via le module maître IO-Link.

Une technologie avec un câble système unique pour connecter la machine

Dans l'industrie agroalimentaire, le câblage individuel des signaux est particulièrement exigeant en main-d'œuvre en raison des exigences élevées en matière de nettoyage. L'utilisation d'un seul câble système Cube67 s'avère ici particulièrement adapté.

Notre site web utilise des cookies pour vour garantir la meileure expérience de navigation possible. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez que nous utilisions des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici

Bonjour
Toujours disponible!
Nous répondons à vos questions...